Industrie : lavage de contenants et conformité et qualité des pièces



Norme Iso 9001 Verlhac Logistique



Une nouvelle entité crée en 2013 après quelques décennies de kilomètres parcourus sur les routes de France.

Ces années passées au service de ses donneurs d'ordre ont conduit l'un d'entre eux à solliciter Mr Verlhac afin qu'il l'accompagne dans la réalisation d'un projet de partenariat d'envergure ouvrant les portes d'un nouveau métier : la branche Industrie est née.

Ce partenariat passé avec Borg Warner Automotive nous fait entrer dans ce nouveau monde avec le soutien des établissements financiers dont OSEO Limousin qui ont adhéré à ce nouveau challenge sans oublier la contribution financière du Conseil Général de la Corrèze.

De nouveaux bâtiments d’une superficie totale de 6500 m2 ont été construits sur le site industriel d'Eyrein, ainsi qu'un auvent de 900 m2, non loin de la préfecture de Tulle, en bordure de l'A89. Ce site accueille les activités suivantes :

1) Lavage de bacs industriels
2) Tri de pièces (service qualité)
3) Logistique avec une surface d’entreposage de plus de 5500 m2

Avec cette nouvelle entité Verlhac Industrie, le groupe Verlhac a créé une vingtaine d'emplois pérennes.

Les investissements réalisés pour la création de ce site s’élèvent à 4.3 millions d’Euros au titre des constructions et à plus de 1.2 millions pour l’acquisition de machines et matériels ainsi que pour les aménagements.
En complément de cette activité de partenariat personnalisé avec BWA, nous proposons une large gamme de prestations logistiques adaptées à vos besoins, ainsi qu’une activité de Contrôle « Conformité et *Qualité de pièces.